JE RECHERCHE
Clara Luciani dévoile le très beau clip de "Nue"

Clara Luciani dévoile le très beau clip de "Nue"

Après avoir remporté une Victoire de La Musique grâce à son tout premier album, Clara Luciani était de retour fin 2018 avec une réédition de son très bon "Sainte Victoire". Parmi les titres inédit, "Nue" dans laquelle elle nous raconte son désir de vivre un amour sincère loin des paillettes et de sa vie d'artiste.

Aujourd'hui, Clara Luciani revient en images avec une superbe vidéo pour "Nue" signé Brice VDH à qui l'on devait déjà une pépite visuelle pour le clip de "La Thune" pour Angèle. A propos de son travail sur cette nouvelle création il raconte :

"Nue" évoque la frontière, la limite qui existe entre l'image de l'artiste sur scène et l'artiste telle qu'elle est dans sa vie de tous les jours, loin des projecteurs, démaquillée, nue. J'ai voulu mettre en scène une Clara hésitante, sexy et drôle, fidèle à la Clara que je connais personnellement et transposer ça dans un univers onirique et fantasque ou Clara joue avec le fil qui sépare les deux mondes ou elle appelle a ce qu'on la regarde, la considère et l'aime aussi sans ses apparats, telle qu'elle est, nue."