JE RECHERCHE
Shame le 14 décembre à l'Elysée Montmartre

Shame le 14 décembre à l'Elysée Montmartre

Super! présente ...

shame en concert le 14 décembre 2018 à l'Elysée Montmartre !

— SHAME
Les Anglais de Shame viennent de Brixton, banlieue sud de Londres. A 20 ans d’âge moyen à peine, le groupe a su s’imposer et incarne la nouvelle scène du rock indé avec leurs morceaux entre punk et rock travaillé dans les bars. Les amis d’enfance peuvent être définis comme adorables, sombres et facétieux à la fois, sans limites, le quintet promet de vous donner une bonne claque. Repérés pour leurs lives survoltés, le groupe entretient une relation privilégiée avec la scène, leur show dégage une énergie unique et contagieuse.
Leur premier album ‘Songs Of Praise’ est paru le 12 janvier chez Dead Oceans.

Pour tenter de doubler vos chances de gagner, RDV sur notre compte Snapchat pour screenshoter les affiches de notre story

1ère partie : Sorry
Sorry est un nouveau groupe de Londres avec à sa tête Asha Lorenz et Louis O’Bryen, deux amis d’enfance âgés de 19 ans, accompagnés de Lincoln Barrett (batterie) et Campbell Baum (basse). Grâce à leurs goûts musicaux très larges, Sorry se font un nom dans le milieu underground de la capitale anglaise. Ils sont le reflet de leur génération, celle qui a grandi avec YouTube, élevée au rock, hip-hop, noise, à la musique électronique, au grime et folk, où les genres musicaux coexistent parfaitement sans la moindre confusion. Toutes ces influences ont ainsi façonné l’univers musical du groupe.