Claire Danes (qui campe, entre autres, l'héroïne d'Homeland) considère que le Berghain est "le meilleur endroit de la Terre". Ellen DeGeneres n'a pas l'air convaincue, et c'est plutôt drôle.
Arrivé à la cinquième saison d'Homeland, on est habitué à voir Claire Danes s'agiter dans tous les sens et pleurer... Mais on ne l'imagine pas forcément aller danser au Berghain ! Et pourtant, l'actrice américaine, ayant vécu à Berlin pendant le tournage de la nouvelle saison d'Homeland, a découvert le club légendaire et en est visiblement tombée amoureuse. Interrogée par Ellen DeGeneres à ce sujet, elle n'a pas hésité à danser sur de l'EDM assez horrible - tout en précisant (Dieu merci) que ce n'était pas ce qui passait au Berghain. Aussi, elle confie tout naturellement qu'il y a des gens qui y dansent complètement nus. La réaction de la présentatrice n'a pas de prix :
Et vue la description plutôt précise du club que peut faire Claire Danes, il ne s'agit pas d'une opération de com' pour se donner l'air "plus cool" : Claire Danes connaît les lieux, et a l'air bien plus délurée que ce que sa robe pastel sous-entend. On sait avec qui on ira danser pour notre prochaine visite à Berlin !