JE RECHERCHE

Le nouveau maxi de Bromance Records disponible et en écoute intégrale

Little Mike, échappé de Birdy Nam Nam, s'est associé à Ateph Elidja pour la treizième sortie du label.

Chez Bromance, les maxis se suivent et ne se ressemblent pas. Et c'est plutôt une bonne nouvelle pour nos oreilles, d'ailleurs ! Le dernier maxi en date présentait le dernier single de Panteros666, nommé "Baby F-16 " . Ce coup-ci, c'est une association pour le moins inédite que le label de Brodinski nous présente : un "split maxi" entre Little Mike (oui, de Birdy Nam Nam) et Ateph Elidja, que vous devez sûrement moins connaître que son compagnon.

Une face, un morceau : les cinq minutes allouées à Lil'Mike présentent un hip-hop instrumental technoïde, proche de la trap music, de l'IDM et du crunk. Le genre de trucs à écouter dans un 4x4 fluo à hyper-propulsion. Le morceau d'Ateph Elidja est dans la même veine, et s'il est plus calme, il est à peine moins barré !

Ci-dessous, les deux morceaux en question, disponibles en version digitale depuis hier, et bientôt dans les bacs à vinyle (le 3 février).

Et on rappelle que Bromance est l'un des trois labels représentés lors du trio de soirées Nous Sommes 2014, qui arrive la semaine prochaine. Vous voulez des invitations ? On a ce qu'il vous faut !