JE RECHERCHE
UNDERWATER PARTY II : LES MYSTERES DES FONDS MARINS

UNDERWATER PARTY II : LES MYSTERES DES FONDS MARINS

Au fond de la piscine Pailleron une porte mystique émet une lumière étrange.
Afin d'explorer celle-ci, un commando de plongeurs est envoyé en mission. Une fois briefés et armés de harpons, ils partent en expédition dans le bâtiment désert.
"RAS", le périmètre semble sécurisé, ils s'élancent dans l'eau : "Splash !"
Après quelques instants de progression sous-marine, ils parviennent à la hauteur de la porte dont la lumière semble irréelle.
L'un d'eux s'élance, ouvre la porte, et libère le halo de lumière envahissant. Le voila happé par les mystères des fonds marins !


Après avoir pris d'assaut un bunker anti-atomique et traversé les dunes parisiennes, c'est au coeur de la piscine Pailleron que WATO jettera l'ancre cet été. Cette agence qui depuis 2 ans organise des soirées atypiques dans des lieux atypiques remet le couvert avec la 2ème édition de l'Underwater. Cette fois,  1200 fêtards vêtus de blanc sont attendus dans l'espace Pailleron, à deux pas des Buttes Chaumont, et pourront apprécier une scénographie digne de ce nom avec des happenings forts ainsi que de multiples jeux d'acteurs en dansant sur des DJ sets. Bien sûr, pour ceux qui avaient encore des doutes, la piscine sera vidée !

Un avant-goût de la soirée avec la vidéo de l'aftermovie de l'Underwater de 2013 :


Infos :

Espace Pailleron
De 19h à 2h le 29 et 30 août. Billetterie : ici.
Event Facebook : ici.
Dresscode : blanc