JE RECHERCHE
Tycho

Tycho

Tycho est le projet musical de l'artiste californien Scott Hansen, aussi connu dans le monde du design sous le pseudo ISO50. Il y est connu pour son goût du bucolique et des paysages baignés de soleil qui ont d'ailleurs inspiré son alter-ego musical…

Après une premier EP en 2002 "The Science of Patterns" et un album en 2004 "Sunrise Projector", le succès critique récompensera la sortie de son deuxième album en 2006 intitulé "Past Is Prologue" sorti chez Merck Records. En 2007, Ghostly International (Matthew Dear, Gold Panda…) rencontre Scott Hansen et ils décident de collaborer. L'année d'après, Tycho est nommé “Next 100 artists to watch" par le magazine URB. Depuis maintenant 4 ans, Tycho multiplie les singles lumineux et mélodiques avec grand soin tout en peaufinant sa touche et en améliorant sans cesse ses procédés de production.

En 2011, ce procédé méticuleux arrive à sa fin avec la sortie de son troisième album studio : "Dive", contemplatif et aérien, est en plus doté d'une magnifique pochette. L'album s'est imposé sans mal comme la découverte "electro-chill" de cette fin d'année.

Très attendu dorénavant, le quatrième album de l'américain, "Awake", devrait sortir le 18 Mars prochain.