JE RECHERCHE
Two Blondies x One Uku

Two Blondies x One Uku

TWO BLONDIES x ONE UKU
◗ Héloïse et Stella créent leur groupe en 2011 lors de leurs études à Marseille. Hantées par des mélodies pop aux couleurs chaudes et des refrains entêtants à l’âme folk, ces multi-instrumentistes composent et arrangent une musique légère, où s’entremêlent violon, ukulélé et voix.

Autodidactes, habitées et passionnées, les two blondies x one uku (TBxOU) arpentent désormais la scène parisienne et se concentrent sur leur 1er EP (4 titres sortie 2014), qui marquera vraisemblablement l’évolution et la maturité du duo blond vers un univers plus élaboré et personnel.

☛Soundcloud : https://soundcloud.com/tbxou
☛ Facebook : https://www.facebook.com/TBxOU?fref=ts

CAN I ?
Indépendamment d'une presta' rap et de synthés bien lourds qui apportent cette ligne de conduite propre au mofo-hip-hop, c'est avant tout le partage qui a réuni les trois compères autour du kick : Baxter, Lemoni et Max-Hans. Deux rappeurs influencés par tout un tas de mouvances, un beat maker musicien regorgeant d'idées, et une sacrée envie de faire du son. Certains ont fait du rap et du hip-hop, du rock et de la soul, de l'électro et du reggea... Fort de différentes connexions respectives, les trois petits potes ont eu le temps de mûrir et de trouver une voie : celle du son." 

☛Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nIpuLutzjs0
☛ Facebook : https://www.facebook.com/pages/Can-I-/295174870505886?fref=ts