JE RECHERCHE
LE TOURNEDISQUE: KYODAI (live), S3A, MAWIMBI

LE TOURNEDISQUE: KYODAI (live), S3A, MAWIMBI

Il y a des signes qui ne trompent pas : Jean Pierre Pernault t’a rabâché les oreilles avec le « chassé croisé des juilletistes et des aoutiens », tes potes sont partis et Paris ressemble à l’île de Robinson Crusoé, les touristes en bonus. Ne désespère pas ! Embarque à bord de ton radeau direction le Wanderlust où LE TOURNEDISQUE fait escale le temps d’une soirée qui va te sortir de ta morosité.

Le Tournedisque, c'est la "Maison close pour Beats" connue depuis 2011 pour sa sélection musicale pointue mais à la cool, et son engagement dans toujours plus de projets créatifs : de nombreuses scènes, la sortie d'un livre, des émissions de radio, la production d'affiches et des collections limitées de jolis chandails... En attendant la suite.

Pour leur venue au Wanderlust, ils vous ont préparé un excellent line-up :
Après un passage remarqué au Weather festival, S3A (Sampling As An Art), l’habitué des Concrete, pose ses platines chez nous pour votre plus grand plaisir.
Kyodai, les frangins berlinois, ont gagné le respect des plus grands et si Kerri Chandler les a sélectionné dans son chart Resident Advisor, vous ne serez pas déçu !
A leurs côtés, le collectif Mawimbi, agitateur de la nuit parisienne, ouvrira les festivités par b2b entre Pouvoir Magique et Nhkff, avant de nous servir un set mêlé de sonorités africaines comme ils savent le faire.
Enfin, l’équipe du Tournedisque viendra passer des disques, ça va sans dire.