JE RECHERCHE
Sofi Tukker le 19 septembre au Cabaret Sauvage

Sofi Tukker le 19 septembre au Cabaret Sauvage

Gagnez vos places

Super! présente ...

Après un concert complet à la Maroquinerie en février dernier, SOFI TUKKER sont de retour le 19 septembre 2018 au Cabaret Sauvage avec leur nouvel album !

3*2 places

Pour tenter de doubler vos chances de gagner, RDV sur notre compte Snapchat pour screenshoter les affiches de notre story

— SOFI TUKKER
Révélé notamment par une publicité d’Apple Watch, le titre « Drinkee » du duo new-yorkais Sofi Tukker (composé de Sophie Hawley-Weld et Tucker Halpern) a déjà été stream plus de 7.7 millions de fois sur Spotify et s’est hissé 1re place du Spotify Viral Chart en Italie, Uruguay, Argentine et 3ème en Espagne. Le duo qui vient de suivre M83 sur sa tournée américaine, sort son premier EP intitulé Soft Animals.

Le clip de « Drinkee », un titre rythmique qui mélange les sonorités dance et Indie dont les paroles en portugais sont inspirées du poète brésilien Chacal, dévoile l’univers singulier du duo.
On peut notamment y apercevoir leur « tree book » (arbre à livres), un instrument fait-maison par les artistes pour leurs performances live. « Drinkee » comptabilise déjà plus de 4 millions de vues Youtube et s’annonce comme un titre phare de 2016.

« Tous les indicateurs sont au beau fixe pour ce groupe qui prend toute sa dimension en live comme en témoigne leur dernière prestation lors du SXSW à Austin ou plus récemment au festival Coachella qui leur a permis de se placer comme un des groupes electro-pop les plus en vogue en 2017 ! » (Just Focus)

Leur album ‘Treeehouse’ est sorti le 13 avril.