JE RECHERCHE
PANTEROS 666

PANTEROS 666

Club Cheval est sans aucun doute le véritable Boys Band de la musique électronique contemporaine. Complémentaires, les 4 membres sont aussi de véritables machines en solo.

Panteros 666 est d'ailleurs le plus foufou des 4. Remarqué et remarquable à travers son look de cyborg médiéval rétro-futuriste, il applique à son univers artistique l'ensemble de ses codes.

Des sonorités de ses morceaux à la croisée des chemins entre Dance et Techno à la réalisation de ses clips alternant 3D douteuse et paysages Bretons, Panteros flirte toujours avec le mauvais goût pour se rapprocher du génie. 

Un univers à part pour des sets mémorables et remarqués, qui font de lui un véritable monument et leader des tendances actuelles. Originaire du Nord, Victor boucle la boucle puisqu'il a poussé ses premiers disques dans l'antre du feu Supermarket donc la DA était déjà assurée par... Péo Watson. 

Qui de mieux que lui d'ailleurs pour accompagner le fantaisiste membre du Club Cheval aux cheveux bleus pour une soirée qui s'annonce déjà mémorable !