JE RECHERCHE
MOTIF. w/ Roman Poncet, Percyl, Hajj, Bantaam

MOTIF. w/ Roman Poncet, Percyl, Hajj, Bantaam

Le line-up :

ROMAN PONCET

Roman Poncet arrive pour la première fois à nos oreilles en mai 2013, avec un premier EP sur le label Figure. Se démarquant du lot par l'extrême finesse de ses productions, il est ensuite remixé par Truncate puis sort un EP en commun avec le boss du label, Len Faki. Le français enchaine avec une sortie sur le prestigieux label Deeply Rooted, dirrigé par DJ Deep, et sera prochainement remixé par Psyk, ainsi que par le géant Robert Hood. Roman, qui sait donc bien s'entourer, délivre des sets mêlant savamment puissance et groove, façonnant une techno efficace et réfléchie.

PERCYL

Ce duo tisse une techno sombre et rigoureuse, taillée pour le club. Si la scène parisienne les a depuis longtemps adopté, ils ont également fait leurs preuves à l'étranger, notamment au Tresor de Berlin où ils se produisent régulièrement. Ils reviennent ce mois çi avec un nouvel EP sur le label Pushmaster Discs.

HAJJ (live)

Lorsque Weirdd, co-fondateur du label Dawn Records se met à la production, c'est sous l'allias HAJJ. Ce pélerin produit la plus part de ses tracks lors de ses périples en train, avant de les peaufiner en studio. Dans l'attente d'une première sortie sur Planespotting, le label de Vophoniq, il nous offrira ce soir son tout premier live sur scène.

BANTAAM

Initiateur de MOTIF. Bantaam se consacre aux musiques House et Techno depuis plusieurs années, notamment via l'organisation de nombreux événements au sein de la capitale. Il joue en ce début d'année en Italie aux côtés de Blawan, ou plus récemment après Joey Beltram au Nouveau Casino. Son univers oscille entre House groovy et Techno rugueuse et organique.