JE RECHERCHE
MOTIF. w/ KRIS WADSWORTH, RANDOMER, NERD FLANDERS, BANTAAM

MOTIF. w/ KRIS WADSWORTH, RANDOMER, NERD FLANDERS, BANTAAM

Le collectif MOTIF. investit pour la première fois le Social Club. Collectif prônant la techno, la house mais plus généralement le son de qualité.
Pour cette première ils nous offrent un plateau en or : Randomer, Kris Wadsworth, Nerd Flanders et leur résident BANTAAM.

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

◆ KRIS WADSWORTH
Originaire de Detroit, basé à Berlin, Kris Wadsworth marque rapidement les esprits avec un premier album sur Get Physical et de nombreux EPs au groove imparable. Un second album sur Hypercolour et le lancement de ses deux labels Uranus et Breed, finiront d'imposer Kris comme une figure innovante et incontournable de la scène Techno House internationale.

◆ RANDOMER
En peu de temps, le Londonien Randomer s'est construit un catalogue musical conséquent en enchainant les sorties sur des labels prestigieux tels que Turbo, LIES, Hessle Audio ou encore Hemlock Recordings sur lequel il produit l'hymne techno "Bring", redéfinissant les limites de la House, de la Techno et de la Jungle.

◆ NERD FLANDERS
Le duo italien produit depuis 2009 une techno dark et acide. A l'origine des soirées WOW, ils accueillent de nombreux artistes internationaux tels que Blawan, Jimmy Edgar, AZARI & III, A Guy Called Gerald ou Adam Port et participent ainsi activement à la dynamique de la scène Techno italienne.

◆ BANTAAM
L'univers de Bantaam oscille entre House groovy et Techno rugueuse et organique. Quand il n'est pas derrière les platines, Il planifie la prochaine soirée MOTIF. ou travaille en tant que producteur et ingénieur du son dans son studio parisien.