JE RECHERCHE
JAMIE JONES & INFINITY INK

JAMIE JONES & INFINITY INK

Avec cette 3ème édition, la soirée Kazantip Republic du Yoyo - Palais de Tokyo prend son envol vers les hautes sphères de la scène house mondiale en invitant Jamie Jones, star incontestée de la deep joyeuse depuis le début de la décennie. Par son approche de la musique aussi mélodique que chaleureuse et groovy, Jamie rend heureux les dancefloors. Non seulement, il a donné du bonheur à plusieurs reprises aux citoyens de la Kazantip Republic mais aussi à ceux de Glastonbury ou de Burning Man... sans parler de sa résidence "Paradise" chaque été au DC-10 d'Ibiza.

Son label Hot Creations est évidemment devenu une référence en parallèle et comme celui-ci s'assimile à une tribu, il est rare de voir Jamie arriver seul. Il a donc choisi pour cette soirée au Yoyo de venir avec un live d'Infinity Ink, duo anglais du premier cercle du label et à qui l'on doit une pléiade de titres tubesques dont le track éponyme "Infinity".

Pour les accueillir, un B2B entre deux DJs très proches par l'esprit de Kazantip et Hot Creations, la divine Zubokate et l'étoile montante parisienne David Reyner.

Yoyo - Palais de Tokyo
20 av de New York, 75116 Paris