JE RECHERCHE
HOWL FESTIVAL : SHANNON SAUNDERS + DOJA CAT + EMMA LOUISE

HOWL FESTIVAL : SHANNON SAUNDERS + DOJA CAT + EMMA LOUISE

Avec une programmation racée et internationale (Canada, USA, Australie, Angleterre, France…), avec les premiers pas d’artistes pop, électro, hip hop sur des scènes parisiennes, le Howl Festival édition n°1 va devenir un rendez-vous incontournable pour découvrir les artistes de demain sans négliger de cultiver d’autres sens que l’ouïe.

Chaque soirée se poursuivra avec des DJ’s, pour que l’expérience Howl ne se termine pas avec le dernier rappel, et pour faire le lien avec l’esprit des jeunes festivals électro d’été Peacock et Weather. Dès la prochaine édition du Howl, le cinéma et l’art viendront se joindre à la fête, avec une semaine de films cultes et des expositions d’artistes liés au monde des musiques actuelles.

Shannon Saunders

Adolescente, la jeune anglaise Shannon Saunders commence par créer sa chaine Youtube, où elle poste ses interprétations de chansons des autres, ainsi que ses propres compositions. Après quelques millions de vues, elle est sélectionnée par Disney Channel pour intégrer le casting de My Camp Rock 2, un concours qu’elle gagne haut la main. Elle n’a pas encore 20 ans qu’elle a déjà fondé son label indépendant. Aujourd’hui, elle a déjà trois singles plébiscités par les radios, et travaille à son premier album, qui verra le jour en 2015. Après une tournée anglaise et irlandaise, elle a désormais une expérience scénique et elle exportera pour la première fois sa fraîcheur à l’occasion du Howl Festival.

Doja Cat

Remarquée avec “So High”, un premier single de R&B psychédélique et doux, puis avec Purr !, un EP qui creuse encore cette veine post R&B, Doja Cat figure déjà parmi les nouvelles artistes à suivre en 2015 et sera sans aucun doute l’une des révélations du Howl Festival.

Emma Louise

La jeune et piquante australienne Emma Louise a fait irruption avec “Jungle” un tube atmosphérique et raffiné, choisi pour la publicité “Black Opium” d’Yves St Laurent. “VS Head VS Heart”, son premier album vient juste de sortir.