JE RECHERCHE
HMS ALL STARS w/ Mijo, David Shaw, Dombrance, La Mverte

HMS ALL STARS w/ Mijo, David Shaw, Dombrance, La Mverte

Her Majesty’s Ship présente

MIJO (Electrique Musique / Her Majesty’s Ship - Mexico)
Après avoir exploré la musique de club sous de multiples identités (notamment La Royale & Yesco, et Moon Runner), l'artiste mexicain, producteur, multi-instrumentiste, Alec Sander se lance dans la techno rétro futuriste sous le nom de Mijo. Avec ce nouveau visage, il crée ce qu'il appelle la mex-tech, mélange décomplexé de beats ultra bruts, de voix hurlantes et de basses drones analogiques… le tout baignant dans un univers sonore et visuel latino complètement insane.

Mijo est également à la tête de plusieurs labels basés à Mexico - Electrique Music, Disque Discos, Exxxtra Picante - ce qui le place actuellement comme l'un des principaux activistes de la nouvelle vague mexicaine internationale à seulement 24 ans, aux côtés d'artistes comme Rebolledo, Harvard Bass et Daniel Maloso.

DAVID SHAW (Her Majesty’s Ship - Paris / Manchester)
Repéré d’abord aux platines par l’équipe du regretté Pulp sur les grands boulevards à Paris, David Shaw a ensuite joué dans une première mouture de Black Strobe. Et puis sous le pseudo Siskid il a sorti quelques morceaux dancefloors assez irrésistibles. En 2012 il décide de se lancer dans une nouvelle aventure sous son propre nom et monte le label Her Majesty’s Ship.  Plus pop mais toujours avec l’ambition de faire danser, la musique de David Shaw creuse le sillon de l’indie dance classieuse mais poisseuse.

DOMBRANCE (Her Majesty’s Ship / Kitsuné - Paris)
Auteur des bombes electro ''The Witch'' et ''Donna'' sur le label Kitsuné, collaborateur de David Shaw pour le live, remixeur de Cascadeur, Is Tropical ou encore de Superpoze, Dombrance s'impose aussi en tant que DJ. Mixant électro, il mélange, recrée un monde fait de montées extatiques avec ses propres tracks et des trésors incontournables.

LA MVERTE (Her Majesty’s Ship - Paris)
C’est à l’occasion des soirées Rétrograde chez Moune sous l’étiquette Anteros & Thanaton, puis sur scène aux côtés de Yan Wagner, qu’Alexandre Berly alias La Mverte a fait ses armes en tant que DJ et musicien. Il a collaboré avec des artistes tels que Philip Gorbachev, Hugo Capablanca et Acid Washed avant de se lancer en solo sur le label Her majesty’s Ship. En DJ set il marie brillamment l’electro-disco à la cold wave avec une pointe d’acid.