JE RECHERCHE
GANG OF FOUR : CLEKCLEKBOOM, DEMENT3D & more

GANG OF FOUR : CLEKCLEKBOOM, DEMENT3D & more

Le samedi 13 décembre, La Machine vous donne rendez-vous pour une soirée clubbing réunissant quatre labels parmi les plus influents et excitants de la scène techno / house parisienne actuelle. ClekClekBoom, Dement3d, Latency et S3A Records vous proposeront chacun deux artistes de leur écurie pour des B2B ou Live à quatre mains.
Vous aurez donc affaire à une série de performances collaboratives illustrant ce qu’il se fait de mieux dans la capitale ces derniers temps !

Est-il encore besoin de présenter ClekClekBoom ? Le label parisien multiplie les résidences dans la capitale, se fait inviter sur les plus gros plateaux et s'est fait remarquer pour la deuxième année consécutive avec la release de sa compilation Paris Club Music. Signés aux côtés de Bambounou, French Fries, Aleqs Notal, Manaré ou encore Aethority, Coni & Jean Nipon seront les fidèles représentants de ClekClek pour cette soirée.

Sampling As An Art Records est le tout nouveau label lancé en 2014 par S3A a.k.a. Max Fader. Après une première release "Note, Notes, Noten", qu'il a lui-même produit, il se prépare à accueillir très bientôt le nouvel EP de Neue Grafik, intitulé Solal. Entre influences soul et house, S3A infuse dans l’identité de son label sa propre esthétique musicale. Quant à sa prestation, on s’attend à un Dj set subtil, entre funk et rave pour une ambiance électrisée.

Plutôt discret sur sa communication, Dement3d est pourtant l’un des labels parisiens les plus acclamés sur la nouvelle scène techno / experimental parisienne. Avec déjà une dizaine d’EP au compteur, il se hisse rapidement aux côtés des plus gros acteurs du moment à l’image d’In Paradisium, le label de Mondkopf. Entre DSCRD, François X, Polar Inertia, Heartbeat, Voiski ou plus récemment Ligovoskoï, Dement3d sait conserver depuis son lancement un niveau d’exigence remarquable qui lui vaut une solide renommée autant au niveau de la critique que du public.

Fondé par Suleiman et Sidney en 2013, Latency Recordings se paie déjà le luxe d’avoir joué sur des scènes prestigieuses notamment au Panorama Bar (Berghain) ou au Robert Johnson pour ne citer que ces derniers. Les deux boss du label nous présenteront donc un B2B furieux dont ils ont le secret.