JE RECHERCHE
FRANÇOIS & THE ATLAS MOUNTAINS + ISAAC DELUSION

FRANÇOIS & THE ATLAS MOUNTAINS + ISAAC DELUSION

8e édition pour le FESTIVAL JUST ROCK !

FRANCOIS & THE ATLAS MOUNTAINS
Le merveilleux voyage entamé par Frànçois Marry depuis la création de FRANCOIS & THE ATLAS MOUNTAINS atteint une nouvelle étape majeure : Piano Ombre, successeur d’E Volo Love (2012) et deuxième album chez Domino Records est un formidable et imposant recueil de chansons qui ravive l’ADN du groupe - composé d’influences multiples, de l’Afro-pop à la chanson française ou à la pop anglaise à guitares - tel un atlas sonore fait de splendides mélodies pop, de rythmes enjoués et de ballades luxuriantes.

ISAAC DELUSION
Les membre de ISAAC DELUSION font une musique somnambule. Faite de ballades oniriques, toujours ces paysages flous, grandes étendues indéfinissables et aussi le temps qui file entre nos doigts, l’envie de voir ailleurs.

C’est un joyeux mariage de genres spontané – une infinité d’horizons musicaux, un sample ou une mélodie choisis juste pour l’émotion, et tout part de là.

Après une date en plein air, les voilà de retour au Transbo !

JOSEPH & THE MERRICKS
Imaginez une bande son baroque pour conduire un combi Folkswagen en mangeant des glaces dans le Salar D’Uyuni.

JOSEPH MERRICK, guitariste de The Green Olive (combo pop lyonnais reconnu), se lance en solo en 2008. Jusqu’à 2013, il tourne avec sa guitare folk, un premier album Circus, Circus (2009) sous le bras.

Fatalitas prend la suite en 2014. Un album plus sombre, plus rock, où des boites à rythmes font leur apparition.

Le groupe JOSEPH & THE MERRICKS se monte pour muscler la scène. Composé de Stéphane Garry (Pokett de son nom de scène), Victor Teixera et Cham’ (batteur de Guérilla Poubelle entre autres).