JE RECHERCHE
DURE VIE 3 YEARS

DURE VIE 3 YEARS

Le concept de l'anniversaire de Dure Vie est simple : 3 ans, 3 fêtes sur 3 mois.

L'anniversaire de Dure Vie tend à sa fin après un set légendaire de 6h de Jus-Ed en janvier et une belle chouille au Badaboum en février avec Phi Weeks, Homework, Baastel et la famille Ondulé. Cette fois-ci, rendez-vous à La Machine du Moulin Rouge, lieu mythique ayant été le théâtre de la découverte festive et musicale pour beaucoup de parisiens.

Pour finir sur une belle note, Dure Vie se déploiera dans les deux salles Le Central et La Chaufferie pour proposer deux scènes distinctes ! 

Dans la salle principale, le dieu de la house Andrés, l'ukrainien SE62 très vite repéré par Jeremy My Love Is Underground et le jeune prodige allemand Liem dont le titre "If Only" dépasse aujourd'hui le demi million de vues sur Youtube.

C'est une scène spéciale "French b2b" qui sera à la Chaufferie, avec Seuil et Le Loup aka Hold Youth, le grand Ark ayant largement apporté à la musique électronique française et qui jouera à quatre mains avec son frère Pit Spector ainsi que les djs résidents Dure Vie Serraw et Akil.

LINE UP

LE CENTRAL

ANDRÉS [La Vida · Mahogani Music • Detroit]

SE62 [My Love Is Undeground • Kiev]

LIEM [Lehult • Hamburg]

LA CHAUFFERIE

HOLD YOUTH : SEUIL b2b LE LOUP [Hold Youth • Paris]

ARK b2b PIT SPECTOR

SERRAW b2b AKIL

Evenement Facebook