JE RECHERCHE
BLANK présente "LIFE AND DEATH"

BLANK présente "LIFE AND DEATH"

SOUVENEZ-VOUS…
Après vous avoir fait voyager à l'aéroport du Bourget ou à la Cité du Cinéma, BLANK revient pour une expérience inédite.

L’ÉVÉNEMENT... ENTRE LA VIE ET LA MORT
Une fête qui réveillera les instincts primaires de chacun, de la vie à la mort.

D'un côté, le stage "LIFE" laisse s'exprimer le top-label du moment "Life and Death" avec son représentant phare TALE OF US et un special guest de marque : AGORIA.
De l'autre, l'espace "DEATH" : une maison hantée fabriquée de toute pièce composé d'un labyrinthe terrifiant. Âmes sensibles: s'abstenir.

Line up :

ESPACE "LIFE"

TALE OF US

La tête de pont.
La shine-star du moment classée 2ème au classement Resident Advisor DJ 2013, et résident cet été des soirées ENTER à Ibiza imaginées par Richie Hawtin. Le duo italien qui te fait danser jusqu'à épuisement en oubliant l'heure qu'il est, à l'origine des hits « Winds of Change » (Visionquest) et « Another Earth » (MINUS), ainsi que du remix de "Can't do without you" pour Caribou (avec Mano le Tough). Du très sérieux, mais tu le savais déjà, tu les connais.

DJ TENNIS

Le capitaine.
Celui qui leur (et te) montre la voie. Instigateur et animateur du label Life & Death, et epic-DJ ayant électrisé les fosses de tous les festivals (We Love Green à Paris cet été) et les dancefloors des clubs les plus fameux (ENTER à Ibiza). De longs échanges rugueux à prévoir, et il n’aura besoin que d’un set pour l’emporter.

MIND AGAINST

Les héritiers.
Les mecs qui n'ont pas peur de saisir leur chance. A l'italienne. Leur union s'est pour la première fois scellée en 2011 par la sortie de leur track "Cagliostro" sur le label-star de la soirée. Logique donc de les retrouver ou découvrir ce soir.

AGORIA (Special guest)

La référence.
L'artiste à multiples facettes. A la fois co-fondateur des Nuits Sonores, fondateur du label InFiné, producteur racé dernièrement sorti sur Innervisions (label n°1 au classement RA 2013 dirigé par Dixon) et DJ respecté par toute la scène de Detroit. Actuellement en studio pour préparer son nouvel album, cette soirée sera sa seule date jusqu’en avril prochain. Inratable, donc.

ESPACE "DEATH"

Le côté obscure. L'autre rive du fleuve qu'est l'existence. Celle que tu regarde au loin, de manière inquiète.

A l’arrière scène, BLANK te propose un concept inédit : une véritable maison hantée de près de 200 m2, où le pire restera à venir et où la mort rôdera, tapie dans l’ombre.

Tu te perdras, tes amis aussi, la crainte t'envahira, la surprise te gagnera, tu crieras peut être. Funeste ballade, peureuses déambulations, prends garde à toi. Et n'oublie pas que la VIE t'attends de l'autre côté.

 

LE LIEU
La cité de la mode et du design et ses 3400 m2 comme jamais investie!

Cité de la mode
34 quai d'Austerlitz, 75013 Paris