JE RECHERCHE
Birthday Club: Steve Rachmad + Roman Poncet w/ Résidents

Birthday Club: Steve Rachmad + Roman Poncet w/ Résidents

Gagnez vos places

7 ans plus tard, nous sommes toujours là, tous ensemble ! Si c'est le cas, c'est grâce à vous et à votre fidélité sans faille, depuis le tout, tout début. Merci d'être toujours plus nombreux à partager la même passion que nous pour l'électronique et son univers !

2x2 places

Pour tenter de doubler vos chances de gagner, RDV sur notre compte Snapchat pour screenshoter les affiches de notre story

Pour souffler notre 7ème bougie, on a choisi d'inviter l'hyper créatifSteve Rachmad, auteur du classique Secret Life Of The Machine, qui écume depuis 25 ans les meilleurs spots planétaires pour y faire vibrer une techno puissante ! À ses côtés pour l'occas', quelqu'un qui est au Baby chez lui : l'unique Roman Poncet soutenu par Len Faki, à travers son label FIGURE • et qui multiplie les projets, avec Dj Deep – sous les alias Adventice et Sergie Rezza – mais aussi en solo ! On n'oublie certainement pas nos deux résidents qui nous ont aidés à porter le club en cette année supplémentaire : Gabriel Audrin et Sanji Nox !
Venez trinquer aux années qui ont construits le Baby ainsi qu’aux nouveaux défis que le club compte relever !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

>> STEVE RACHMAD l Life and Death l Get Physical Music l
Mentionner les titres, les remises ou les labels sur lesquelles Steve Rachmad a montré son savoir-faire, ou vanter les clubs et les festivals où il a laissé sa marque, serait tout simplement faire une autre liste de noms, de lieux et de marques... Visitez les sites habituels tels que Discogs, Soundcloud ou Beatport et faites votre choix de nombreuses productions et DJ sets, qui sont le résultat de plus de deux décennies de dévouement, de sueur, et de polissage de quelqu'un de talentueux ...
Parce que Miles avait sa corne et Pablo a eu sa toile, Steve a un don inégalé pour établir une connexion avec chaque boite à rythmes et synthétiseur... Si il avait eu des enfants, ses garçons se prénommeraient Roland ou Robert (Moog), et sa fille serait certainement nommé Linn, telle la machine rendu célèbre par Prince dans les années 80. Pas étonnant que l'une de ses réalisations majeures soit l'album "Secret Life Of The Machines". Paru en 1995, la force de cet album, dont on parle encore aujourd'hui , résultant de ré-éditions, tout au long de ces dernières années, avec des remixes par des gens comme Ricardo Villalobos , Joris Voorn et Marc Romboy ... Avoir ce genre de valeur intemporelle pour une musique est une chose rare sur la scène électronique actuelle.
En tant que DJ , il est en constante réinvention. Bien fixer sur ce que la techno et la house ont à offrir au moment où il puise son inspiration dans son amour pour la disco de haute qualité et l'électro-vintage. Comme les mots ne peuvent jamais décrire le sentiment qu'on obtient de la bonne musique, nous finirons là en vous conseillant d'aller vérifier et entendre par vous-même ce qui caractérise Steve Rachmad.

https://www.residentadvisor.net/dj/steverachmad
https://soundcloud.com/steverachmad

>> ROMAN PONCET I FIGURE •Deeply Rooted
Il y a de ces artistes qui transforment la majeure partie de ce qu’ils touchent en or. C’est le cas de Roman Poncet, qui a démarré son projet techno, il y a à peine deux ans, et qui fait déjà partie des producteurs qui comptent dans le milieu. Adoubé rapidement par Len Faki, à travers son label Figure, Roman Poncet a continué à mettre à profit son hyperproductivité pour multiplier les projets, avec DJ Deep – sous les alias Adventice et Sergie Rezza – mais aussi en solo.

https://soundcloud.com/roman-poncet
https://www.residentadvisor.net/dj/romanponcet

+

>> GABRIEL AUDRIN I Baby Club
Figure montante de la techno marseillaise, DJ résident et Directeur Artistique du Baby Club, DJ Gazb se montre dans de plus en plus d'événements. Les fêtards du coin connaissent bien, passionné de techno et toujours déterminé à faire danser la foule jusqu'au bout de la nuit !

https://soundcloud.com/gabriel-audrin

>> SANJI NOX I Baby Club, CCR
Sanji Nox a commencé à mixer sur vinyle dès l’âge de 20 ans en suivant de très près les labels house parisiens en vogue tels que Hypnotic Music, Freak’n chic…. Petit à petit le jeune Dj a su imposer son propre style en proposant des mix rythmés se baladant sans cesse entre les différents styles de musiques électroniques. Il a fait ses preuves de nombreuses fois au Baby Club aux côtés de Tijana T, Kenny Larkin et bien d'autres.
Une chose est sûre c'est qu'il ne nous déçoit jamais, et même plus, il saura toujours nous impressionner.

https://soundcloud.com/sanji-nox