JE RECHERCHE
BANKS

BANKS

La belle Banks revient en France pour deux concerts à Paris, les 7 et 8 juillet au Nouveau Casino dans le cadre du Colors Music Estival.

Certaines choses n'ont pas besoin d'être définies, rangées ou enfermées derrière une étiquette. Elles défient de manière inhérente le besoin de classification.

BANKS fait de la musique. Et de la très bonne musique. Pourquoi ne pas s'arrêter à ça ? Donnons-lui juste le droit de représenter une génération en quête de reconnaissance, c'est tout ce qu'elle vous demande. Le succès de sa musique paraîtrait presque injuste. Elle se construit sur une dimension émotionnelle toute simple. Cela explique peut-être la frénésie des fans pressés de partager leur nouvelle découverte sur le web, propulsant au final les morceaux de la chanteuse au sommet des charts de Hype Machine. Il aura suffi d'un clavier pour enfant pour faire arriver l'inévitable. Il se changea ensuite en piano, dont les notes éclairaient les sentiments. Puis les accords se changèrent en mélodies. Et des textes qui vous font fondre le coeur se marièrent à une orchestration luxuriante.