JE RECHERCHE
Oups, un album de Victoria Beckham ressort de derrière les fagots

Oups, un album de Victoria Beckham ressort de derrière les fagots

L'opus en question, enregistré en 2003 n'était pas censé sortir. Les démos étaient en vente sur Ebay, l'acheteur a eu la bonne (ou mauvaise) idée de les mettre en ligne. 

Quand on regarde la tracklist de l'album perdu de Victoria Beckham, en y voyant M.O.P. et Ol' Dirty Bastard, on se dit que l'ancienne Spice Girl est peut-être devenue une vraie thug. Que nenni, Victoria il y a 13 ans c'était moitié R'n'b, moitié soul de rayons frais. On comprend mieux pourquoi rien de tout ça n'était sorti officiellement.

L'album a été partagé par l'utilisateur Mille Spice, chilien qui « partage sa Spice Music avec tous les Spice Fans du monde entier ». On le remercie pour ce beau bébé qui nous fait bien marrer, un peu moins pour Ol' Dirty Bastard, fondateur du Wu-Tang, décédé en 2004. L'occasion de se rappeler à nos bons souvenirs d'un emcee légendaire, même si on sait pas trop comment il a pu se retrouver sur cette tracklist.

Selon Damon Dash, producteur qui travaillait avec Victoria Beckham sur l'album, ce serait le label impliqué sur le projet qui aurait fait capoter la sortie : « Le label de Victoria n'a pas apprécié le fait qu'elle vienne travailler avec moi à New York. Du coup ils ont commencé à saboter la sortie en propageant des rumeurs, en disant qu'elle se prenait pour la version féminine d'Eminem. Mais elle n'a jamais dit ça. »

" frameborder="0" allowfullscreen>

-Via NME