JE RECHERCHE
Bons baisers de Californie : Brisa Roché revient avec une pop inspirée

Bons baisers de Californie : Brisa Roché revient avec une pop inspirée

Un album, Invisible 1, comme étendard de la transformation de cette touche-à-tout, pleine de talent

Parfois électronique, puis disco, pour redevenir pop... Brisa Roché fait partie de cette catégorie d'artistes qui glissent entre les styles comme l'eau entre nos mains. À l'aise sur chaque rythme, bien aidée par une voix singulière qui s'adapte à tous les environnements musicaux.

C'est ça la magie Invisible 1. Une magie qui se pratique à plusieurs entre Paris et la Californie. Dans la bande qui se cache derrière l'album on retrouve notamment le producteur français Blackjoy, Marc Collin et Thibaut Barbillon.

Après The Chase (Blue Note, EMI, 2005), Takes (Discograph, 2007), All Right Now (Discograph, 2010) l'heure est à la mutation.

Résultat: on se laisse volontiers prendre par la main pour parcourir les 15 tracks de l'album. Et à la fin on en redemande donc on refait le chemin, une fois, deux fois, trois fois... Mention spéciale au titre solaire "Disco" qui risque bien de nous suivre comme notre ombre tout l'été.

Vous aussi partez en balade avec Brisa Roché. Son album, dont la sortie est prévue le 3 juin prochain, est en écoute exclusivement sur Greenroom.fr :