JE RECHERCHE
Jay-Z de retour au micro avec Fat Joe pour ce qui pourrait être un tube de l'été

Jay-Z de retour au micro avec Fat Joe pour ce qui pourrait être un tube de l'été

Le remix de « All The Way Up » va vite envahir les États-Unis, juste parce que Jay-Z fait référence à Lemonade.

Le plan com' du couple Jay-Z et Beyoncé est quand même incroyable. « All The Way Up" est en exclu sur TIDAL » pour l'instant, mais attendez-vous à l'entendre partout dans quelques semaines.

 

Avec la parution de Lemonade, album faisant allusion à des soucis conjugaux entre deux des plus grosses stars de la planète, le couple a installé l'idée que leur relation était en possible péril. Alors que tout semble programmé. Après Lemonade, après l'apparition de Beyoncé sans Jay-Z à un gala, après la publication de photos mignonnes de la famille, c'est maintenant Jay-Z qui fait référence à Lemonade dans un tout nouveau featuring, après presque deux ans de silence (on ne compte pas sa mini apparition sur "Pop Style", finalement dégagé du blockbuster de Drake).

C'est sur "All The Way Up", un titre de Fat Joe et Remy Ma du début d'année, que Jay débarque pour son remix. Et il ne dit quasiment rien, juste assez pour continuer le soap opera, et faire parler tous les médias américains : « You know you made it when the fact your marriage made it is worth millions/ Lemonade is a popular drink and it still is ».

Ça, c'est pour que les médias people en parlent, mais aussi préparer le terrain avant l'album collaboratif Beyoncé/Jay-Z qui mettra le feu à internet. Mais en fait, c'est juste un vrai bon featuring de Jay-Z, sur un morceau déjà populaire (20 millions de vues sur Youtube) prêt à attaquer les charts avant l'été.