Music par Greenroom 19.05.2016

Greenroom présente : « My Trick », tous les trucs et astuces des artistes du moment

Découvrez « My Trick », la nouvelle série vidéo qui chasse les meilleurs Tricks des artistes. Sur scène ou dans la vie, ils usent du Système D comme personne. « My Trick », ou comment en apprendre plus sur nos artistes préférés. « My Trick » et la vie devient carrément plus cool.

Chanteurs, performeurs, musiciens de pur génie, showmens de renom, révolutionnaires du son, apôtres des dissonances, explorateurs des rythmes : les artistes font grave rêver.

Mais les artistes sont des êtres humains, comme nous. Et comme nous ils ont des tricks bien à eux pour se simplifier la vie. Des tricks pour la scène mais aussi des tricks dans la vie. Parce qu’on est tous des MacGyver en puissance, surtout eux. Greenroom part à la chasse des trucs et astuces des chanteurs et musiciens du moment. Dans « My Trick », nos héros dévoilent leurs techniques secrètes pour avoir la classe on stage et backstage. Avec « My Trick » :  un pas de plus pour réussir sa vie, comme Jain, Comme Kevin Morby et qui sait… comme Jean-Michel Jarre ?

1 trick musique, 1 trick du quotidien

Au fil des épisodes qui seront dévoilés toute l’année, Greenroom cumule les petites trouvailles des artistes. Dans un premier temps, ils nous dévoilent leurs astuces dégourdies, malicieuses voire ingénieuses qui permettent de faire de la musique comme un pro. Dans un second temps, place à un truc qui rend la vie plus facile… ou plus fun ! De la bonne vieille recette de grand mère au trick qui permet de boire une bouteille d’eau sans ouvrir le bouchon… Nos artistes ont du talent c’est clair, et c’est dans « My Trick ».

  • On vous donne rendez-vous au 1er épisode : Coming very soon !