Music par Greenroom 18.05.2016

Superjava : belle caisse et jolie pépée sur « All in All »

Le groupe sort du garage avec la ritournelle « All in All », une petite fraîcheur nostalgique.

Les virées en caisse font partie des rares façons de trouver le bonheur, et quand le bolide en question en jette sévère, c’est vachement plus efficace. Le groupe Superjava et ses pulsions acidulées rythme son premier extrait « All in All » avec un clip ultra-soigné. Voilà la première partie d’un triptyque centré sur la Superjava, cette voiture star rouge-coquelicot pleine d’allure. Une fois réunis, les trois clips constitueront un mini court-métrage.

Premier volet d’une trilogie

Pour la petite histoire, le projet Superjava émerge en 2015, de la rencontre entre Archibald et Alexandre qui s’étaient croisés lors de leurs études à la Berklee Music School. Prestige. Puis vint Arnaud, compositeur de musique à l’image. A trois, ils composent et arrangent quelques titres puis rencontrent Guillaume Jaoul, un grand du studio Tropicalia, qui a notamment bossé avec Tahiti Boy, Rover, Jaune, Forever Pavot, Gerald Kurdian… et là ça match. Guillaume devient le réalisateur du groupe.

Le collectif imagine d’emblée une trilogie avec l’aide d’une équipe créative. Une façon très 2016 d’accompagner la sortie des premiers titres du groupe. Voilà qu’on suit l’histoire de cette voiture mystérieuse qui traverse les époques : la Superjava. C’est en exclusivité sur Greenroom, c’est « All in All », tu montes ?

Retrouvez Superjava sur Facebook et Soundcloud.