JE RECHERCHE
Où se cachent Stwo, Kaytranada et Omar S cette semaine ?

Où se cachent Stwo, Kaytranada et Omar S cette semaine ?

Dans les bons plans de cette seconde semaine de mai, évidemment.

Le « Jeudilemme »

D'habitude le jeudi, milieu de semaine, c'est souvent un petit concert ou bien nada. Ce 12 mai, ce sera plutôt Kaytranada, invité par Free Your Funk pour faire remuer le Trianon. Sauf que dans le même temps, target="_blank">Requin Chagrin vient aussi pointer le bout de son aileron à la Gaité Lyrique. Dilemme donc, sans oublier la horde d' target="_blank">Around 7 en live au Badaboum.

Vendredi 13 : Va, cours, vole à La Klepto

Tandis que les homies de target="_blank">D.KO investiront une nouvelle fois la Machine du Moulin Rouge,  le collectif La Klepto pourrait également voler la vedette en invitant le fameux et fumeux target="_blank">Alex Smoke au Batofar.

Le week-end spécial ubiquité

Vous serez bien obligés d'être magicien pour ne rien louper.

Marvellous Island accueille Pan-Pot, Agoria, Ellen Allien...

La météo annonce du beau temps ce week-end, idéal pour se dorer la couenne à la Plage de Torcy. Le tout en musique avec un line-up dont l'aperçu ci-dessus n'est rien comparé à la déferlante (pas de pluie mais de noms) qui s'abattra sur la Seine-et-Marne. Retrouvez la programmation complète sur l'évènement Facebook.

sans-titre-56-sur-71-750x400

«Omar S-amedi » au Badaboum

Au Badaboum, ça va certainement sauter dans tous les sens grâce aux rythmes craquants de Omar S, invité par Popcorn Records. Le crack de la house de Detroit jouera aux côtés du duo français Siler & Dima. De l'autre côté de Paris, le Yoyo oscillera entre Stwo, Pomo, LeMarquis et Crayon. Quatre noms si géniaux qu'on a du mal à discerner la tête d'affiche des préposés au warm-up et au closing.

Un « Deemanche » très Nasty

Jackpot ce week-end au Nouveau Casino avec la venue de Dee Nasty, légende du beatmaking français. Le pionnier prendra ses Pioneer (ou autres engins à faire tourner les CD et galettes) pour envoyer une sélection des plus léchées qui soit.

Le Sevens

On ne parle pas souvent de sport, mais cette semaine, en plus de l'hymne du Pays de Galles pour l'euro 2016, on s'est dit qu'on allait faire un essai.

13233181_10208463113352173_1911021776_n