Music par Kerill Mc Closkey 06.05.2016

Justin Timberlake a-t-il perdu tout son sex-appeal ?

Nouvelle chanson et nouveau clip un peu embarrassants pour Justin Timberlake, « Can’t Stop The Feeling ».

Justin Timberlake a partagé la chanson « Can’t Stop The Feeling« , son premier morceau depuis la sortie des deux volets de The 20/20 Experience en 2013, ainsi que son clip. Gwen Stefani, Kunal Nayyar (l’indien de The Big Bang Theory) et d’autres célébrités par forcément énormes participent à la vidéo. Leur point commun ? Ils sont au casting de Trolls, film animé pour lequel Justin Timberlake a également partagé sa voix et qui sort en France le 19 octobre prochain.

« Can’t Stop The Feeling » est donc un titre de commande, et ça se voit. Exit l’audace dans la production et le timbre sensuel du chant de Justin Timberlake – formule qui fit son succès depuis Justified – la chanson est un produit pop stéréotypé oubliable. Mais pas inefficace s’il s’agit de chanter un refrain dans sa bagnole, comme Gwen Stefani dans la vidéo.

Par contre, le clip donne un coup à l’aura de Justin Timberlake. On le retrouve dans un studio où il dévoile le single à une bande de privilégiés. S’en suit trois minutes de tristesse, de pas de danse inavoués, de looks sans saveur et d’images banales. Une vidéo qui stoppe tout net le feeling. Vérifiez de vous-même ci-dessus, et retrouvez le JT qui nous faisait mouiller ci-dessous.