JE RECHERCHE
Ceux qui ont rêvé cette nuit de l'album de James Blake, votre rêve est exaucé

Ceux qui ont rêvé cette nuit de l'album de James Blake, votre rêve est exaucé

The Colour In Anything, troisième album du producteur et songwriter britannique James Blake, est en écoute.

Après James Blake et Overgrown, le chanteur/compositeur/producteur dubstep/neo-soul James Blake prend aujourd'hui son plus grand risque avec le partage de The Colour In Anything. Avec ses 17 morceaux pour une longueur totale d'une heure et seize minutes, ce troisième album est de loin le plus ambitieux travail du musicien britannique. Et surprise, il est déjà disponible en ce vendredi 6 mai. Écoutez-le ci-dessous !

C'est Annie Mac, célèbre animatrice radio chez BBC1, qui a annoncé lors de son émission la parution à minuit de The Colour In Anything, avant de recevoir James Blake pour une petite interview. Écoutez l'émission ci-dessous :

James Blake a aussi parlé au micro de Pitchfork pour un long papier publié à l'occasion de la parution de The Colour In Anything. Il y parle notamment de Kanye West, Chance, The Rapper, et de sa participation à Lemonade, le blockbuster de Beyoncé.

Petite déception tout de même avec cet album-événement : malgré nos fantasmes, la chanson de 20 minutes teasée par James Blake lui-même est absente (ou éditée) de la tracklist finale. Jetez un coup d’œil à celle-ci ci-dessous, ainsi qu'aux deux œuvres street-art mises sur pied à Londres et Brooklyn la semaine dernière en promotion de The Colour In Anything.

 

The Colour In Anything. Released this evening at midnight (bst)

Une photo publiée par James Blake (@jamesblake) le