Music par Kerill Mc Closkey 04.05.2016

Iggy Pop de retour au cinéma dans une histoire de vengeance et d’héritage

Découvrez le trailer de Blood Orange, avec un Iggy Pop qui doit prendre les armes pour défendre sa terre.

Iggy Pop n’est pas étranger au monde du cinéma, lui qui peut autant apparaître dans les films de Jim Jarmusch que de Max Boublil. Le thriller Blood Orange, qui caste Iggy Pop, est tout de même un petit événement dans la vie de l’Iguane : à 69 ans, on le verra pour la première fois sur grand écran dans un rôle principal.

Le film raconte l’histoire de Bill (Iggy Pop), une vieille rockstar à moitié aveugle qui s’est retiré dans une grande villa espagnole avec sa jeune femme Isabelle. Un jour, l’ex d’Isabelle arrive à la propriété, et l’accuse de lui avoir volé un héritage. Vengeur, il ne quitte pas la villa, forçant Bill à le chasser violemment… Le premier trailer est à mater ci-dessus.

Blood Orange sort le 17 mai aux États-Unis mais n’a pas encore de date de sortie française. Ça devrait arriver, sinon il y a toujours internet.

Immanquable au Main Square Festival

Iggy Pop est également sur la route, dans la foulée de la parution de Post Pop Depression, son excellent album conçu avec Josh Homme des Queens Of The Stone Age et Eagles Of Death Metal. Le supergroupe d’Iggy sera d’ailleurs en tête d’affiche du Main Square Festival le vendredi 1er juillet, pour ce qui est peut-être sa toute dernière tournée… Immanquable pour tous ceux qui n’ont encore jamais vu la bête, et ceux qui veulent lui rendre un ultime hommage.