JE RECHERCHE
Suppr Computer : Radiohead a complètement disparu du web

Suppr Computer : Radiohead a complètement disparu du web

L'album de Radiohead arrive-t-il genre, aujourd'hui ?

Depuis In Rainbows en 2007, Radiohead sort ses albums sans date de sortie précise, par surprise, et avec un concept marketing. C'était le téléchargement au prix souhaité par l'acheteur pour In Rainbows, puis l'édition « journal » pour The King Of Limbs.

En parlant de limbes, Radiohead a décidé ce dimanche 1er mai de plonger leur site et réseaux sociaux dans le vide. Ils existent toujours, mais dirigent désormais vers des pages blanches : Facebook, Twitter, Google+, et même le Twitter de Thom Yorke, toutes les publications ont été supprimées.

Un courrier mystère pour les fans

A la suite de ce coup marketing, partagé par un grand nombre de médias et les fans du groupe sur les réseaux sociaux, certains se sont demandés si l'album de Radiohead, qu'on sait fini, ne va pas sortir dans les prochains jours, voire prochaines heures. Pour rappel, le manager du groupe avait parlé d'une sortie courant juin il y a quelques semaines.

Durant le week-end, des fans de Radiohead ont également eu la surprise de recevoir un courrier (papier) de la part du groupe d'Oxford. Sur ceux-ci, une déclaration, « Burn The Witch » (« Brûle la Sorcière »). Internet serait-elle la sorcière ?