JE RECHERCHE
"Atlas" de Les Gordon a enfin son clip

"Atlas" de Les Gordon a enfin son clip

Le Rennais qui gagne a être connu s'illustre encore avec son tube, auquel il ajoute un remix avant de décoller pour l'Asie.

C'est toute la force d'un tube, on ne s'en lasse jamais. Pire, on l'écoute encore et encore, quatre, cinq, six fois de suite. Le bijou estampillé Kitsuné "Atlas" de Les Gordon fait partie de ceux-là.

Il ne manquait plus qu'un clip pour faire briller le tube electro-chill dans l'atemporel, c'est chose faite. La vidéo est un hommage aux femmes, aux muses du quotidien qui tordent si bien la courbe de la voûte céleste. Une allégorie des Hespéride en somme, comme l'explique le texte introductif de la vidéo. "Le titan atlas, condamné par Zeus à porter la voûte céleste pour l'éternité, engendra les Hespérides. Elle étaient les nymphes du couchant, et régnaient sur un verger fabuleux aux confins du monde dont les pommes d'or conféraient l'éternité"

Un remix ultra soigné de BLOW

En marge de la récente sortie de l'EP de remix dédié à "Atlas", Marc Mifune alias Les Gordon ne chôme pas et insuffle son art du beatmaking acoustique sur des valeurs aussi sûres que les siennes, à savoir "Close to you" des bons gars de BLOW, qui maitrisent les mêmes sortilèges dream pop que The XX.

Les Gordon à la conquête de l'Asie !

Les Gordon part à la conquête de l'Asie avec Thylacine, Fuzeta et Ko Ko Mo. C'est la French Miracle Tour 2 qui va mettre le vent en poupe de nos nouveaux talents made in France, dans 15 villes différentes en Chine, en Corée du Sud, en Indonésie et au Vietnam. Un voyage qui s'apprécie et se suit comme il faut sur le site de la tournée !