JE RECHERCHE
« Say it » de Flume : featuring frais pour album balaise

« Say it » de Flume : featuring frais pour album balaise

Le beatmaker australien a laissé échapper un nouvel extrait de Skin, avec tracklist et date de sortie en prime. Surprise dans le casting.

Dans la foulée de son live bouillant à Coachella, sans oublier son dernier featuring avec Aluna George, Flume continue sa conquête des charts. Le nouvel extrait de son album Skin, risque de squatter le top vente australien d'ici peu, comme son prédécesseur « Never Be Like You ». Après Kučka, le emcee Vince Staples et la diva Kai, c'est la star suédoise Tove Lo qui a l'honneur de venir fredonner sur un beat toujours plus explosif du prodige australien.

L'album Skin, qui décidément promet, est disponible en précommande et sortira le 27 mai. 16 tracks au programme, Flume ne s'est pas moqué de ses fans. Regardez attentivement les featurings, il se pourrait qu'un membre du Wu-Tang Clan traine dans les parages. On se frotte déjà les mains à l'idée de découvrir tout ça en festival cet été ! Flume fera bouger les foules au festival Solidays qui a lieu du 24 au 26 juin et au Main Square Festival le vendredi 1er juillet.

1.     « Helix »
2.     « Never Be Like You » feat. Kai
3.     « Lose It » feat. Vic Mensa
4.     « Numb & Getting Colder » feat. Kučka
5.     « Say It » feat. Tove Lo
6.     « Wall Fuck »
7.     « Pika »
8.     « Smoke & Retribution » feat. Vince Staples & Kučka
9.     « 3 »
10.   « When Everything Was New »
11.   « You Know » feat. Allan Kingdom & Raekwon
12.   « Take A Chance » feat. Little Dragon
13.   « Innocence feat. AlunaGeorge
14.   « Like Water » feat. MNDR
15.   « Free »
16.   « Tiny Cities » feat. Beck