JE RECHERCHE
Où se cachent Salut C'est Cool, Alpha Wann et Teki Latex cette semaine ?

Où se cachent Salut C'est Cool, Alpha Wann et Teki Latex cette semaine ?

Dans les bons plans de cette troisième semaine d'avril, évidemment.

La Gaité du Mercredi

Ce mecredi 20 avril, Alpha Wann viendra ambiancer la Gaité Lyrique. invité par Allo Floride, Alph Lauren usera de son flow et de son style atypique pour charmer le public parisien. Le rappeur du groupe 1995 jouera donc à domicile, dans une atmosphère qui s'annonce très chaude.

Jeudi, Trabendo ou Badaboum ?

Tandis que les homies de Roche Musique recevront de jeunes talents sous la houlette de Cézaire au Badaboum, le groupe Sarah W Papsun se glissera au Trabendo pour ravir les aficionados d'electro pop. Belles découvertes en perspéctives dans les deux cas de figure.

Vendredi, NH Club ou Zig Zag ?

Choisir entre DJ Pierre ou Dusty Kid, c'est un peu comme choisir entre papa et maman. Pourtant il va bien falloir ce décider, puisque le DJ afro-acid originaire Chicago prendra ses marques au NH Club de Lyon, tandis que les fans du technicien psyché italien devront emprunter le chemin sinueux du Zig Zag. Même en ayant un jet privé, on est presque obligé de trancher.

Samedi : Marseille, Strasbourg, Toulouse ou Paris ?

Les bons plans du 23 avril sont éparpillés aux six coins de l'hexagone. Entre Salut C'est Cool à Marseille, Prove them wrong & Vertigo à Toulouse, Calexico à Strasbourg et D.KO à Paris, la contrainte géographique est de taille, tout comme l'embarras du choix. En écoute ; « Moving » de target="_blank">Paul Cut, l'un des fers de lance du D.KO crew.

  • N'hésitez pas à cliquer sur les liens, il se pourrait bien que vous tombiez sur des places à gagner.