JE RECHERCHE
Lakomune accueillera Bambounou... dans un lieu tenu secret !

Lakomune accueillera Bambounou... dans un lieu tenu secret !

Les mystérieuses soirées Lakomune, organisées dans des lieux tenus secrets jusqu'à la dernière minute, reviennent ce samedi. Où ? On a des pistes.

Le collectif débroui-art a récemment mis fin aux mythiques soirées Tunnel, nuits éphémères organisées dans une caverne. Lakomune, c'est la petite lumière que l'on aperçoit au bout. Le concept est sensiblement identique : des soirées aux programmations tout aussi pointues, avant-gardistes et underground que pour le Tunnel. Seule différence, l'évènement se tient dans un endroit d'autant plus insolite et excitant, puisqu'il reste inconnu jusqu'à quelques heures avant le début de la soirée. Un voyage dans les méandres de la capitale qui n'arrive que deux fois par an, vous n'avez donc pas intérêt à louper le prochain ce vendredi

lakomune_la colline_2

Pour cette nouvelle et imminente édition de Lakomune, on retrouvera Bambounou, Nathan MeljaViers et Na'Sayah dans un lieu « près de l'ouest parisien » et « proche d'une station de métro » selon les organisateurs. Certains aventuriers intrépides le reconnaitront peut-être à la vue de la photo ci-dessus. Il s'agit d'une « friche », « proche d'une colline », dont l'adresse sera révélée le jour même comme à l'accoutumée. Le mystère reste presque entier. Une chose est sûre cependant, il reste des places. Pour longtemps encore ? Certainement pas.

On sait que vous aimez les surprises... on a des places à vous faire gagner >>> Lakomune