Music par Gaspard Labadens 01.04.2016

Où se cachent Derrick May, Secretsundaze et Clouds ce week-end ?

Dans les bons plans de ce premier week-end d’avril, évidemment.

Le « vendredilemme »

Cette semaine, un « vendredilemme » cornélien se tiendra à La Machine du Moulin Rouge. Pendant que Clouds et Sigah squatteront le central (grande scène), Romain Play prendra le volant de son Camion Bazar avec le label D.KO et Dansons Paris Crew en covoiturage.

Malheureusement les choix drastiques à faire de ce vendredi 1er avril ne se limite pas à des aller-retours entre deux salles d’un même club. Ce serait bien trop facile. Tandis que le prestigieux label house Secretsundaze sera en place au Badaboum, Derrick May sera de passage lui, à Montpellier pour la soirée Origin et Ø [Phase], londonien connu des amateurs de Robert Hood, étalera tout son talent à Toulouse.

Samedi, on se dOP

Le trio dOP a.k.a. Les Fils Du Calvaire joueront au Badaboum pour leur release party, tandis que le jeune et prometteur Nathan Melja rejoindra Coni et Madteo au Batofar.

Dimanche, une petite expo sur le Velevet Underground ?

Plutôt que de terminer en after et oublier définitivement l’idée de se reposer une partie du week-end, pourquoi ne pas se cultiver un peu ? Le Velvet Underground, groupe de Lou Reed soutenu par Andy Warhol, a droit à son exposition ces prochains mois à la Philharmonie de Paris. On y est allé, on vous raconte.