JE RECHERCHE
Dogg et Dawg honorés par le monde merveilleux du catch US

Dogg et Dawg honorés par le monde merveilleux du catch US

Snoop et Phife ont chacun reçu un hommage de la part de la WWE, la principale fédération de catch de la Terre.

Ça fait déjà une dizaine d'années que John Cena monte sur le ring au son de son propre morceau hip-hop. La principale star actuelle du catch américain avait même sorti un album en 2005, un petit chef d’œuvre pour ceux qui aiment les beaux nanars de la musique. Mais ce lundi 28 mars, l'amitié entre les mondes du rap et du catch est encore montée d'un cran.

Il a en effet été annoncé que Snoop Dogg ferait partie des nouveaux entrants au temple de la renommé de la WWE, la plus grosse fédération du catch au monde. Il devient ainsi le premier musicien à être honoré de la sorte. Chaque année, la compagnie insère une célébrité dans son Hall Of Fame. Snoop Dogg succède en 2016 à Arnold Schwarzenegger, Mike Tyson, Mr. T ou encore... Donald Trump. Le rappeur californien avait notamment giflé un catcheur en 2015 avec l'aide de Hulk Hogan, la légende raciste à la sextape.

Le même soir lors de Monday Night Raw, le show hebdomadaire de la WWE, Phife Dawg a aussi reçu son petit hommage. Décédé le 25 mars dernier à l'âge de 45 ans, le membre de A Tribe Called Quest a eu droit a un clin d’œil de la part de l'équipe The New Day. Les trois catcheurs se sont mis à chanter avec le public le fameux « Can I Kick It ? Yes We Can ! » du Tribe, sous les applaudissements de l'audience. Et du Snoop, probablement devant sa télé, lui le fan de catch et désormais Hall Of Famer de la WWE.

Le clin d'oeil à Phife survient à 1:43 de la vidéo ci-dessous :

Snoop Dogg est d'ailleurs le cousin de la meilleure catcheuse du moment, la (ravissante) Sasha Banks.