JE RECHERCHE
Où se cachent Bonobo, Tale of Us et Gramatik ce week-end ?

Où se cachent Bonobo, Tale of Us et Gramatik ce week-end ?

Dans les bons plans du week-end de Pâques, évidemment. Attention, il y a du « samedilemme »  dans l'air.

La dernière fin de semaine du mois de mars est extrêmement riche en festivités. Outre l'anniversaire des 3 ans de Dure Vie à la Machine du Moulin Rouge, le week-end est très chargé dans la capitale qui accueillera target="_blank">Bonobo, target="_blank">Gramatik, target="_blank">Tale Of Us, Sholmo, target="_blank">Orgasmic, target="_blank">The Geek x VrV, target="_blank">Superpoze and many more dans les bons plans.

Vendredi, les bons plans se Superpozent

Ce vendredi 25 mars, les mélomanes vont osciller entre le Yoyo, squatté par Bonobo et Superpoze, Le Batofar occupé par Sholmo ou encore le Nouveau Casino pour la soirée target="_blank">Mains En L'air. Et pour ne rien arranger au choix draconien qui s'impose, tout les reste des évènements cools sont dans notre agenda très chargé de cette fin mars.

Le traditionnel « samedilemme »

Le « samedilemme » du 27 mars n'est pas des moindres : Gramatik au Zenith ou Tale Of Us invité par H A Ï K U au Virgo ? Sans oublier nos amis de Dure Vie qui fêtent pour la troisième fois leur troisième anniversaire en compagnie de 9 DJ tous plus talentueux les uns que les autres. Incontournable si vous n'avez jamais vu target="_blank">Le Loup.

Le décrassage du dimanche

Rien de tel qu'un petit Sporting Club pour se remettre d'aplomb après ce week end mouvementé. Le coach target="_blank">Martin Buttritch se fera un plaisir de vous faire remuer intensément sur sa techno-house pour éliminer toutes vos toxines. Et pour les victimes de déceptions sentimentales, il y aussi la soirée Problèmes d'Amour à la Machine du Moulin Rouge, où target="_blank">Fantastic Man et target="_blank">Les Yeux Orange vous mettront certainement du baume au coeur.