JE RECHERCHE
Décollage immédiat avec un mix de Konkørd

Décollage immédiat avec un mix de Konkørd

En avant-première sur Greenroom. Le Parisien jouera aux côtés de Tale of Us, invité par H A Ï K U au Virgo ce samedi 26 mars. 

Après Dixon à la Machine du Moulin Rouge, H A Ï K U poursuit sa quête de magie en conviant target="_blank">Tale Of Us en ce dernier samedi de mars au Virgo. Les deux Italiens vous préparent un voyage sans précédent. Mais cette fois-ci, avant de planer avec le tandem, il faudra d'abord décoller. Trois noms sont susceptibles d'assurer le lancement de cette nuit qui s'annonce spatiale, puisque le doute plane encore sur l'ordre de passage des artistes. Parmi les candidats au warm-up figure le Parisien Konkørd, qui nous a d'ailleurs concocté une mixture d'une heure, disponible en avant-première sur Greenroom. Un set solide dont la tracklist reste un mystère, car en bon magicien, Konkørd dissimule les secrets de ses meilleurs tours de passe-passe.

On vous laisse donc kiffer ce vol de plus d'une heure en compagnie du capitaine Konkørd qui pilote aussi bien la techno que la house. Quelques turbulences vous feront remuer pendant le voyage, mais l'agitation est douce et bien rythmée. On attend donc impatiemment de le voir aux manettes pour cette imminente soirée H A Ï K U , qui sera suivie de la #27 toujours au Virgo, en compagnie de Âme (Live). Guettez d'ailleurs le target="_blank">Soundcloud de H A Ï K U, qui pourrait nous offrir des petits goodies en provenance des deux Allemands ou d'autres artistes. Et au vu des line-ups des soirées du même nom, on s'attend (de pied ferme) à de la haute voltige.

HAIKU-27

On vous fait gagner des places pour Tale Of Us, ainsi que la H A Ï K U #27 avec Âme (Live).

 Crédit photo : © Mathieu Foucher