JE RECHERCHE
Où se cachent L'Impératrice, Breakbot et Para One ce week-end ?

Où se cachent L'Impératrice, Breakbot et Para One ce week-end ?

Dans les bons plans des 18, 19 et 20 mars, évidemment.

Le Vendredilemme

Cette semaine, le gros dilemme se tient vendredi. Strasbourg ou Paris ? Breakbot ou Para One ? A entendre le nouvel album de l'un, ou le dernier mix de l'autre en B2B avec Boston Bun, difficile de se décider. Pour ceux qui habitent loin de la ville alsacienne, L'impératrice sera aux côtés de Breakbot histoire de vous motiver un peu plus.

Samedi, Surgeon surgit à Paris

Surgeon, légende de la techno britannique, viendra squatter la Machine du Moulin Rouge aux côtés de Neil Landstrumm. Un B2B qui s'annonce mémorable, organisé par le collectif Fée Croquer. Dans le même temps, les Fixpen Sill se chargent du Badaboum avec KillASon, tandis que le professeur target="_blank">Russ Yallop donnera sa lesson de house au Zig Zag.

Dimanche, les diggers font leurs emplettes

Dimanche, Le Super Market sera ouvert, ainsi que sa brocante musicale. Une belle occasion de faire ses courses en écoutant autre chose que de la musique de supermarché. Un concept d'évènement innovant organisé par le Batofar, ouvert et gratuit tout le week end jusqu'au dimanche soir. Un petit aperçu du fond sonore avec target="_blank">Phonographe Corp qui assurera une partie des nombreux DJ sets.