JE RECHERCHE
Il y a du bon dans ce mix de Para One et Boston Bun

Il y a du bon dans ce mix de Para One et Boston Bun

Quand Para One et Boston Bun s'invitent au Nova Mix Club ça donne une heure et demie en très bonne compagnie avec forcément de quoi piocher.

Pour les DJ en herbe et les diggers, ce set de 1 heure 30 orchestré par Para One et Boston Bun est une aubaine. Il y a de quoi faire son marché. Un concentré de house music bien huilé, sous la houlette de Radio Nova pour son fameux Nova Mix Club.

La sélection est divine, tout comme l'assemblage, et la mixture s'avère pointue. Malgré les nombreux objets dansants non identifiés au premier abord dans ce B2B Para One - Boston Bun, on arrive aisément à dénicher 3 purs classiques de la house dans cette affaire. On commence fort avec le « Bucketheads outro » du géant Kenny Dope, repéré aux alentours de la 35ème minute.

10 minutes plus tard, Boston Bun ajoute une petite note d'auto promotion au mélange avec le club mix de son « Paris Groove ». Bien senti.

Enfin, après 1 heure 25 de kiff, le duo infernal n'a toujours pas fini de nous surprendre et termine en apothéose avec « Hear The Music » de Paul Johnson. L'avant dernier track vient clore cette sélection comme il se doit, en amenant une touche disco-house imparable qui n'est pas pour nous déplaire. Let's Dance.