Music par Gaspard Labadens 10.03.2016

Douchka de Nowadays Records met l’ambiance sur « Together »

Alerte future beat ! Nowadays Records, label de Fakear et de La Fine Equipe, dévoile le second EP de Douchka en avant-première sur Greenroom.

Connus sur la scène future beat pour leur 3 albums imparables La Boulangerie 1, 2 et 3, les gars de La Fine Equipe ont dégoté Douchka l’an passé sur leur label Nowadays Records. Ce petit beatmaker, pétri de talent et explosif en live, sort son second EP Together ce vendredi 11 mars. 3 morceaux étaient déjà disponibles en écoute, notamment l’excellent « You Know Bae », qui vient clore le 6 titres en apothéose.

Un mélange subtil entre un côté old-school hip hop et une partie électronique qui donne l’élan et le groove du future beat. On découvre aussi au passage le talentueux chanteur Clarens ou encore le duo de chanteuses Lucid qui viennent mettre leur grain de soul sur le morceau « Infinity ». Un EP  à écouter d’urgence ci-dessous.

Avis aux supporters du jeune Douchka : le loustic sera à la Machine du Moulin Rouge ce vendredi et à l’Antipode puis au Live Club 1988 de Rennes samedi pour sa release party !