JE RECHERCHE
Les larmes de Naomi Campbell dans le clip d'ANOHNI

Les larmes de Naomi Campbell dans le clip d'ANOHNI

Le mannequin crève l'écran dans « Drone Bomb Me », second extrait du prochain album de la chanteuse transgenre.

C'est aussi beau que tout ce qu'entreprend ANOHNI, artiste transgenre connue pour le projet Antony & The Johnsons. C'est beau comme sa transition et son combat pour le droit des personnes trans, c'est beau comme sa voix, comme ses chansons, c'est le clip de « Drone Bomb Me », incarné par la top Naomi Campbell, qu'on n'avait plus revue depuis le passage de Kanye West au Madison Square Garden.


« Drone Bomb Me » est un titre brillant par son texte engagé et actuel. "C'est une chanson d'amour. L'idée d'une fille afghane dont la famille a été tuée par un drone et qui regarde le ciel dans l'espoir d'être tuée à son tour, par un autre drone...» expliquait la chanteuse sur l'antenne de BBC 1. Titre brillant également par sa production, fomentée par Hudson Mohawke et le terrifiant Oneohtrix Point Never. « Drone Bomb Me » est le second extrait de l'album Hopelessness qui sortira le 6 mai prochain. Il fait suite au premier « 4 Degrees ».

ANOHNI sur le plateau du Grand Journal

À l'occasion de la journée du droit des femmes le 8 mars, ANOHNI était invitée sur la plateau du Grand Journal de Canal+ pour évoquer son parcours et tenter de briser quelques préjugés. À la question « Qu'est-ce que ça représente pour vous cette journée du droit des femmes ? », l'artiste a répondu « Ça signifie qu'il y a encore 364 jours sur lesquels il faut travailler».