JE RECHERCHE
Où se cachent Sven Väth, N U et Hayden James ce week-end ?

Où se cachent Sven Väth, N U et Hayden James ce week-end ?

Sans oublier La Fine Equipe et Jabberwocky dans les bons plans de cette seconde semaine de mars.

Vendredi, le problème géographique

Les adeptes du marathon des soirées, qui préfèrent aller un peu partout pour ne rien rater, ont intêret à se munir d'un jet privé supersonique ce vendredi. Tandis que Dave Clarke investira la Villa Rouge à Montpellier, Borrowed identity et DJ Stow viendront mettre le feu à la « house » au NH club de Lyon. Mais comme si les 300 kilomètres qui séparent les deux villes du sud de la France ne suffisaient pas, la capitale sera aussi très animée en ce vendredi 11 mars. Jabberwocky, Mad Rey, Christian Wünsch and many more seront agglutinés dans une capitale pétrie de bons plans.

Le « samedilemme »

Le bon vieux « Samedilemme » de ce 12 mars vous fera hésiter entre la house soignée de Hayden James au Badaboum et la techno léchée de Sven Väth au Zig Zag. Mais comme toujours,  Douchka de La Fine Equipe, Ben Clock et Keith Carnal transformeront ce dilemme en véritable casse tête. Ils jouent respectivement au live club 1988 de Rennes, au Vigro et au Batofar.

Dimanche, Paris se met à N U

On vous souhaite un « Délicieux » dimanche en musique en compagnie de N U aux pavillons des étangs, à l'orée du bois de Boulogne. Un évènement organisé par le label Délicieuse Musique qui emmènera deux de ses talentueux poulains : target="_blank">Parra For Cuva et target="_blank">Jacob Groening. Bref, ce week end, ceux qui sont allés voir Pablo Nouvelle et Katapult Party au Badaboum ce mercredi 9 mars auront donc l'occasion de faire un 4/4. Grand Chelem.