Music par Gaspard Labadens 06.03.2016

La nouvelle release de Bromance ne régalera pas que vos oreilles

L’art ne se cantonne pas à la musique. Le producteur Surkin l’a bien compris et se mue en artiste multi taches sur son projet GENER8ION.

Pour sa dernière release, Surkin de Bromance Records ne se contente pas d’un EP. En plus du 6 titres G8N003, le parisien lance un magazine et une exposition sous le pseudonyme de GENER8ION. Un projet ambitieux mêlant art visuel et musique, dont la release a eu lieu ce vendredi 4 mars au Showcase. Après les 2 volets de The international sound, le 3ème EP de GENER8ION sera donc 3 en 1, pour le plaisir des oreilles et des yeux.

Un EP au poil

C’est de l’electro percutante, voire renversante. GENER8ION a.k.a. Surkin avait eut l’honneur d’ouvrir le bal sur la récente compil homieland volume 2 de Bromance. A l’écoute de cet EP, on se dit que c’est amplement mérité. 6 morceaux qui vont à l’essentiel, c’est à dire la qualité, surtout sur le featuring dantesque entre GENER8ION et un de ses « bro’» de Bromance, le fameux Brodinski. Les loustics font la paire sur l’excellent « DUSTWUN ».

Un magazine en magasin

Un magazine de 128 pages, disponible en japonais et en anglais, vient accompagner la sortie de cet EP. Avec ses nombreuses illustrations, photos et covers d’albums, il y a beaucoup de trépidantes images dans Unite Or Perish. Le papier qui se feuillette allègrement a été imaginé avec la chanteuse M.I.A., le réalisateur Romain Gravas et tout plein d’autres noms de grand standing. Et si le magazine est aussi réussi que le clip de « The New International Sound part. II », à nouveau réalisé avec M.I.A., attention les yeux. Vous pouvez choper votre exemplaire en ligne et le récupérer au Showcase.

 Unite or Perish

On se fait une expo ?

L’exposition GENER8ION – Unite or Perish aura lieu du 4 mars 2016 au 13 mai 2016 à 12MAIL. Un décor spécialement conçu pour refléter les illustrations et photographies triés sur le volet du magazine.

Unite or Perish