JE RECHERCHE
Où se cachent Boris Brejcha, San Proper et Arnaud Rebotini ce week-end ?

Où se cachent Boris Brejcha, San Proper et Arnaud Rebotini ce week-end ?

Dans les bons plans de ce premier week-end de mars, tout simplement.

Après le show fabuleux de Dixon à La Machine du Moulin Rouge organisé par H A Ï K U ce Jeudi 3 mars, Boris Brejcha, Tez Cadey et autre Arnaud Rebotini prennent le relais dans la capitale.

Vendredi, l'embarras du choix

Pas moins de 5 bons plans vous attendent ce vendredi 4 mars. La soirée FUTURE! fêtera sa 4ème édition au Trabendo, tandis que le label Prospector organise sa huitième bringue parisienne au BadaboumPit Spector y invite le producteur américain Dave Aju et le hollandais San Proper pour une jam session de haut vol. Dans le même temps, le Nouveau Casino accueillera UNDERKLUB pour une soirée Eléctroniquement Votre, le festival rennais L'Oscillante s'invite à Paris et Boris Brejcha sillonnera le Zig Zag. On l'attend au tournant.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">

À noter également la soirée Bonne Nouvelle #4 à la folie paris dans le parc de la Villette. Avec Sacha Gryn [Playground Paris], Crokou [Bonne Nouvelle], Cigogne 3000, Polair [Limonadier] et Fruit & Légume [Bonne Nouvelle].

Le Samedi dilemme

Entre Tez Cadey au Zig Zag ou Arnaud Rebotini au salon Space In Faders, il va à nouveau falloir faire des choix. La venue de Superpitcher (Kompakt) au Badaboum n'arrangera pas non plus les indécis, sans oublier que le Batofar accueillera le collectif parisien Classic As Fuck. Vos oreilles vous aideront peut-être à choisir.

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">