Music par Gaspard Labadens 03.03.2016

Gagnez une console Maschine MK2, véritable mini studio

À l’occasion du Salon de la production électronique SPACE IN FADERS, Native Instruments présente Maschine 2, un joujou dernier cri qui offre d’innombrables possibilités de création combinées dans une seule « maschine ».

Maschine MK2, le mini studio de Native Instruments

Maschine MK2, c’est une sorte de studio sur moins d’1m2. Cette petite tablette pleine de boutons lumineux permet en effet de composer, sampler, séquencer, rythmer, et bien d’autres fonctionnalités pour explorer le champ des possibles de la production électronique. Cet engin, qui a déjà séduit des artistes tels Carl Craig ou DJ VAS, sera présenté par, sera présenté par Freevox au salon SPACE IN FADERS. L’évènement aura lieu samedi 5 mars prochain à la Machine du Moulin Rouge.

Vous avez vous aussi envie de vous dégourdir les doigts sur ce petit bijou ? Tentez de gagner votre propre Maschine MK2 en likant la page du festival Space In Faders et en leur envoyant un petit message privé. Pour valider votre participation pensez bien à liker la page et à commencer votre message privé par « Greenroom x Space In Faders » Bonne chance à vous !

NI_Maschine_Makro

Le salon SPACE IN FADERS

Organisé par les précieux magasins Star’s Music, le salon SPACE IN FADERS invite les amoureux de la musique électronique à découvrir les derniers joujoux proposés par les marques. Les participants assisteront également aux showcases de Arnaud Rebotini, Pit Spector, Krikor and many more. Rien de tel que d’écouter les artistes à l’oeuvre pour s’assurer que les nouveaux gadgets proposées sont cool. Le salon se terminera en apothéose par une soirée à la Machine du Moulin Rouge. Au programme, Arnaud Rebotini, encore lui, accompagné de Crackboy, Mondkopf, Fritz & Lang et Modulhater. Tentez de gagner vos places ICI