JE RECHERCHE
« Early Dance » : la compile Local Time de Rinse France se dévoile

« Early Dance » : la compile Local Time de Rinse France se dévoile

La station de radio Rinse France lance sa première release. La compilation Local Time #1 est orchestrée par Piu Piu. Découvrez « Early Dance » en exclusivité sur Greenroom.

Rinse France, radio à la pointe de la techno dans l'hexagone, lancera ce vendredi 26 février sa première compile intitulée Local Time. Dedans, douze morceaux inédits finement sélectionnés par les soins de  target="_blank">Piu Piu, DJ aux avant-postes de la scène parisienne. Le tout en s'appuyant sur les avis de Manaré et de Laurent Bassols, cofondateurs de Rinse France, à qui elle a parfois demandé conseil. On y retrouve notamment target="_blank">Marion Poncet, avec le titre « Early Dance », qu'on vous dévoile en exclusivité sur Greenroom. Qui de mieux que Piu Piu pour évoquer le concept, on laisse la parole à l'intéressée :

« Le but était de réunir tous les artistes cool que je connais ou dont je kiffe la musique sur la scène française actuelle. 'Early Dance' est l'un de mes morceaux préférés. »

width="100%" height="166" frameborder="no" scrolling="no">

Pour accompagner la sortie de la première compile de Rinse France, Piu Piu prend les commandes du Takeover de la radio de bon goût tous les jours de la semaine de 18h à 20h. À suivre absolument !

Takeover du 22 au 26 février :
Lundi : Piu Piu invite Bambounou, Francois X et Marion Poncet
Mardi : Piu Piu invite French Fries & Coni
Mercredi : Piu Piu invite AWB, Shlomo et O.Xander
Jeudi : Piu Piu invite Alberto Balsalm, Tite & Simo Cell
Vendredi : Piu Piu invite Low Jack, Geena et Melja