Music par Gaspard Labadens 24.02.2016

Première : le nouveau remix nu-disco de Neanticønes

On découvre Neanticønes, l’un des talentueux poulains de l’écurie Profil de Face Records. Bienvenue dans son univers cosmique. 

Outre le duo Rise & Fool dont l’EP est sorti en novembre dernier, le label Profil de Face regorge de jeune talents qui partent à la conquête de la scène nu-disco. Dans l’ombre du succès de Moi Je, artiste phare dudit label, se cache Neanticønes. Déjà un EP, Nebula Beach, et voilà que le parisien glisse maintenant sa french touch dans le remix de « Talkin’ Bout it ». Le titre original très house signé Young Franco est ici remanié dans une version plus chill, mais toujours remuante, en reprenant les vocales séduisantes de la chanteuse australienne KLP.

Neanticønes prépare discrètement un nouvel EP. Les chanceux de la capitale auront l’occasion de découvrir un ou deux tracks en avant-première, au Wanderlust ce samedi 27 février. Le jeune producteur prometteur apprendra surement beaucoup aux côtés d’un patron du genre, un certain Oliver Nelsonqui sera également de la partie.

Photo : live band de Neanticønes. Crédit – © L’ordre Collectif