JE RECHERCHE
Moderat : un clip rebelle et Dystopique pour « Reminder »

Moderat : un clip rebelle et Dystopique pour « Reminder »

Le clip du premier extrait du troisième album de Moderat fige une rébellion d'ados dans un monde dystopique. « Reminder » est en écoute avec le titre inédit  « Fondle » en B-side.

Partenaire artistique de Moderat depuis les premiers souffles, le studio créatif d'outre-Rhin PFADFINDEREI a fouillé dans l'esthétique du jeu vidéo pour donner vie à « Reminder », premier extrait de l'album III (à sortir le 1er avril 2016). Le clip immersif raconte la rébellion d'adolescents réduits à l'esclavage, forcés d'esquinter les mines de diamants pour les offrir à une divinité tribale. Un scénario élaboré par le studio SEHSUCHT Berlin. Moderat, Modeselektor et Apparat : la crème du made in Germany.

Un inédit B-side en écoute

Déjà disponible à l'achat en vinyle, le single « Reminder » cache le titre inédit « Fondle », condamné à rester en B-side et qui sera donc absent de III, mais bien présent sur l'édition de luxe. Un « Digipack » du single comprenant en plus les remix signés Special Request Rework et Answer Code Request s'écoute dés maintenant sur DeezerSpotify ou iTunes.